Menu

30 coiffures qui résument le style capillaire de Justin Bieber

30 coiffures qui résument le style capillaire de Justin Bieber 4.50/5 (90.00%) 2 votes

Les fans de Justin Bieber se comptent par milliers dans le monde entier, à tel point que chaque changement de son look ou de ses coiffures fait l’objet d’un rabattage médiatique sans précédent. Et pourtant, la coiffure de Justin Bieber n’a subit que quelques changements depuis le début de sa carrière. Connu pour sa coupe bol et sa mèche rebelle à ses débuts, Justin a su faire évoluer sa coupe de cheveux avec le temps pour lui donner un aspect plus fashion et surtout plus mûr.

C’est donc à partir de ce moment là qu’il a commencé à porter une coupe courte sur les côtés et relevée avec du gel sur le dessus. Véritable mode planétaire, cette coupe est désormais un standard de la mode actuelle pour des milliers d’ados dans le monde.

Véritable leader d’opinion dans le monde capillaire, Bieber a marqué les esprits avec ses coupes en solo mais aussi avec son ex petite amie (voir notre article spécial coiffure Selena Gomez), et on peut sans risque parier que son prochain changement de coiffure ou de coupe va faire des vagues dans le monde de la coiffure !

30 coiffures de Justin Bieber