Menu

Les coiffures de Taylor Swift passées au peigne fin

Les coiffures de Taylor Swift passées au peigne fin 3.67/5 (73.33%) 3 votes

Chanteuse internationale reconnue et en plein dans la tendance actuelle, Taylor Swift s’est imposé au fil des années grâce à sa voix mais aussi grâce à des coiffures chic et tendances. Adepte des coupes de cheveux longs et mi-long, la coiffure Taylor Swift se défini comme minimaliste et très soignée. Même avec une coupe légèrement déstructurée comme un carré flou ou une coupe cheveux ondulés, c’est comme si chaque cheveu avait une place définie et qu’il n’en bougeait pas.

Grâce à ses cheveux fins, Taylor Swift peut se permettre de changer beaucoup de coupes différentes avec la certitude qu’ils donneront un effet léger sur scène. En 2014, l’orientation capillaire de la chanteuse était plutôt lissé avec quelques petites périodes ondulés, et pour 2015 en ce moment elle est plutôt adepte de coupe wavy avec un effet un peu rétro.

Si vous voulez adopte une coiffure Taylor Swift, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Pour plus de facilité vous pouvez vous inspirer des modèles de coupe de cheveux ci dessous

Coiffure Taylor Swift, les photos

Bonus, vidéo de la dernière coiffure de taylor swift